Comment ça marche ?

Le concept IVY

 

IVY c’est avant tout la simplicité d’un fond mobile flottant et d'une innovation technique. Une structure légère en matériaux composite génère une poussée d’Archimède de plusieurs centaines de kilos. Cette poussée d’Archimède est contrôlée par des moteurs intégrés dans la structure et grâce à elle, le fond amovible immergé remonte facilement.

Chaque moteur enroule une sangle de treuil marin ancrée au fond du bassin ce qui permet de tracter le dispositif sous la surface jusqu’à la profondeur désirée. En position haute, les sangles en tension assurent la stabilité du plateau et des roulettes réglables empêchent les déplacements horizontaux.

Ce nouveau type de fond mobile de piscine est stable, rigide et flottant. Il ne pèse ni sur les murs, ni sur le sol de la piscine. IVY est conforme à la norme européenne NFP-90-308

IVY, le fond mobile de piscine connecté

Sécurité

La meilleure protection contre les noyades

Modularité

Evolution de la profondeur pour s’adapter à tous les usages

Éco-responsable

Réduction de la consommation d’eau

Esthétique

Visuel parfait à toutes les hauteurs

Fabrication Française

Nous travaillons avec des entreprises françaises pour une qualité optimale

Connectivité

Système évolutif et pilotable par smartphone

Comment ça marche ?

Video CAO 26 site

La sécurité d'un fond mobile

L’alliance de la simplicité et de la haute technologie :

Le montage de la structure du fond mobile est simple : composé en matériaux composites et assemblé avec des pièces en acier inoxydable. Des capteurs de pression reliés à une carte électronique connectée assurent le pilotage du dispositif depuis un smartphone grâce à une connexion bluetooth ou wi-fi.

L'épaisseur du fond mobile est inférieure à 25cm revêtement de finition compris.

20180629_125052
security-icon

Installation

L’installation est facilitée par l’absence de soudure, la structure est boulonnée donc démontable et recyclable.

Toutes les pièces sont transportables par une seule personne, la mise en place du fond mobile est rapide, elle ne nécessite pas d’engin de chantier et peut être réalisée dans des zones difficiles d’accès.

Véritable couverture de piscine motorisée, votre fond mobile va vous permettre de choisir la profondeur de votre bassin. À ce stade, IVY n'attend plus que sa finition.