Qui sommes-nous ?

fond mobile connecté smartphone ingénierie

Wi-Pool : notre histoire

Wi-pool est la réponse à un constat que notre fondateur Antoine Debois-Frogé a réalisé avec l’utilisation de sa piscine quelques jours de baignades pour de nombreux mois avec une piscine à nettoyer, recouverte d’une bâche ou d’un volet roulant. Sans compter la nécessité de disposer d’une sécurité absolue que ne garantit pas une alarme ou un rideau de piscine s’il n’est pas attaché.

Un fond mobile à la portée de tous

Pourtant une solution idéale existe : le fond mobile de piscine. La complexité des systèmes existants, leur mise en œuvre et le prix élevé le réservait à un nombre très limité de personnes. Nous étions convaincus qu’une solution pouvait être développée pour s’adapter au plus grand nombre et concurrencer les systèmes existants.

La naissance d'un fond mobile pas comme les autres...

 
 
Après une première installation sur sa propre piscine, un cahier des charges est confié à la société d’ingénierie MCA. Ce fond mobile doit avoir un haut niveau de fiabilité et pouvoir être proposé à un prix similaire à celui des autres équipements existants : abris piscines, volets roulants, bâches électriques pour piscines. Il doit s’installer facilement et rapidement, c’est à dire en moins de 48 heures sur des piscines neuves mais aussi sur des piscines existantes. Après l’intervention de 17 ingénieurs pendant trois mois puis d’une phase de développement par notre équipe durant 12 mois, nous vous proposons IVY, le fond mobile qui va révolutionner l’utilisation, l’esthétique et la sécurité de votre piscine. 

L'équipe Wi-Pool

Igor

Igor

CTO/COO

Vincent

Vincent

Ingénieur Bureau d'Étude

Adama

Adama

Ingénieur Électronique & Logiciel

Philippe

Philippe

Responsable Technique

Pierre

Pierre

Sales

Antoine

Antoine

CEO

Cécile

Cécile

Community Manager